Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je me presente ERIC de lievin

Aller en bas 
AuteurMessage
ericdu62
Nouveau
ericdu62


Nombre de messages : 2
Localisation : lievin
Date d'inscription : 04/03/2006

je me presente ERIC de lievin Empty
MessageSujet: je me presente ERIC de lievin   je me presente ERIC de lievin EmptyMar 1 Aoû - 3:05

salut a tout le monde !

habitant anciennement la petite ville de leforest, je suis passé par courrieres, et maintenant je reside sur lievin (combien de temps ????)

j'aime le sport (cyclisme, vtt, natation......Wink
j'aime la nature (randonnée en foret ou dans les champs...)
j'aime l'informatique (programmation et reparation entre autre !)

par dessus tout j'aime la photographie

ayant passé par differentes phases qui ont permis d'ameliorer mon style notament en travaillant pour un grand groupe de presse local et un autre sur la region parisienne, je suis maintenant photographe au titre d'amateur !

cela me permet de rencontrer des gens comme vous et moi avec qui je partage de formidable moment de sympathie.

voila en gros qui je suis

ha oui............. je recherche en permanence des gens pour de la pose photo ! contactez moi !!!! et surtout n'hesitez pas, arretez de vous dire que vous n'etes pas photogenique !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-turek.com
 
je me presente ERIC de lievin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila, me présente
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: Le Forum du Nord Pas de Calais et des Ch'timis :: Je me presente !-
Sauter vers: