Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
rennyv59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 18 Fév - 11:46

Bonjour,

Alors moi c'est renny, j'habite prés de dunkerque, grand synthe exactement, j'ai 32 ans, célibataire, un petit métre 71 pour 72 kilo, cheveux frisés brun, yeux verts ^^

Bon sinon je bosse dans l'informatique, plus exactement je suis responsable de maintenance informatique bureautique dans une usine, c'est à dire que des que quelqu'un à un petit soucis de pc, il appelle et j'accours lol !!

Ouvert d'esprit, j'aime bien sortir, m'amuser, je suis pas trop boite de nuit, et plus café ou sortie promenade, j'aime la musique en général, j'en fait en harmonie en tant que trompettiste, j'aime la mythologie, les contes, et les légendes, les histoires en générales surtout soit médiévales fantastiques soit de type space opéra ^^

Mes autres passions sont les mangas en général, une de mes détentes est aussi les jeux, j'ai un pc fort utile pour celà hi hi et une console play2 pour me défouler soit sur un jeu d'action soit sur un bon petit rpg ^^

Voilà, je cherche surtout des idées d'activitées à faire, des sorties et des rencontres, et ne sachant que dire de plus, je suis à l'écoute de toutes vos interrogations !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour,
» Bonjour!
» bien le bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: Le Forum du Nord Pas de Calais et des Ch'timis :: Je me presente !-
Sauter vers: