Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 location Combi avec chauffeur: evenementielle FLIP 7US

Aller en bas 
AuteurMessage
FLIP 7US
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/05/2008

location Combi avec chauffeur: evenementielle FLIP 7US Empty
MessageSujet: location Combi avec chauffeur: evenementielle FLIP 7US   location Combi avec chauffeur: evenementielle FLIP 7US EmptyMar 20 Mai - 13:14

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais travailler parallèlement avec des établissements ainsi que des personnes du monde de la nuit. En effet, je viens de créer un tout nouveau concept, qui s'annonce prometteur. Vous trouverez tout les renseignements que vous jugerez utiles sur le blog, créé spécialement pour l'occasion et dont je vous communique l'adresse: www.flip7vw.skyblog.com . Il serait formidable, si toutefois vous pouviez affichez l'annonce présente sur le blog mentionné précedemment afin de faire connaitre mes services à votre clientèle ou vos amis pouvant ainsi agrandir les fidèles ou même faire de nouveaux amateurs du monde de la nuit.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flip7vw.skyblog.com
 
location Combi avec chauffeur: evenementielle FLIP 7US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel avec restaurant :
» Bien être et beauté avec LR
» CHERCHE HOTESSE AVEC BEAUCOUP DE CADEAU
» Stage de danse contemporaine avec Stéphane Fratti Ardres 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Lille avec le forum des lillois :: Vos Discothèques,vos zinzins,vos concerts à Lille et métropole-
Sauter vers: