Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MODE VETEMENT MISS CAPTAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
didimacoy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

MODE VETEMENT MISS CAPTAIN Empty
MessageSujet: MODE VETEMENT MISS CAPTAIN   MODE VETEMENT MISS CAPTAIN EmptyDim 13 Juil - 23:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Elodie, j'habite dans le nord bien sur, lol, dans le dunkerquois en fait. Je profite de ce site pour vous me faire un peu de pub.

Je suis démonstratrice pour Captain tortue (www.captaintortue.fr). Pas le temps de faire les boutiques? Envie de passer un bon moment avec des amies?

J'ai prévu une réunion le 26 aout 2008

si vous souhaitez organiser une réunion MISS CAPTAIN(ligne femme de CAPTAIN TORTUE du 34 au 4 chez vous (ou même un rdv individuel ou avec une ou deux copines, pas obligatoirement 10 personnes!) dans le 12, je reçois la collection automne-hiver à partir de mi aout.

L'hotesse qui fait la réunion chez elle reçoit un bon d'achat en % des commandes effectuées.

Vu le succès énorme de cette marque, les 1eres qui auront fixé rdv seront bien sur les mieux servies (au niveau des stocks notamment)

Alors n'hésitez pas à me contacter par mail personnel (didimacoy@hotmail.com) si vous souhaitez fixer une date ou pour tout renseignement, je vous répondrai avec grand plaisir

Et oui dans le nord aussi on s'habit classe lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
MODE VETEMENT MISS CAPTAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calais, icône de la mode ? critique cynique de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: Le Forum du Nord Pas de Calais et des Ch'timis :: Je me presente !-
Sauter vers: