Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les becos entre beaux freres et belles soeures

Aller en bas 
AuteurMessage
fredliege
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

les becos entre beaux freres et belles soeures  Empty
MessageSujet: les becos entre beaux freres et belles soeures    les becos entre beaux freres et belles soeures  EmptyMer 3 Nov - 15:20

bonjour je suis belge et ma compagne est de votre region et je me pose cette question car je l'ai vecu il y a de cela plus d'1 an et etant dans l'ignorance je voulais l'avis de gens habitant votre belle region

en clair entre beaux freres belles soeures belles filles fils mere etc , dans sa famille tout le monde s'embrasse sur la bouche pour se dire bjr , fatalement je n'ai pas droit car je dois faire " mon temps d'aprentissage " et vu que cela me deplait je ne vais guere en famille chez eux , il y aussi des attouchements assez francs et nets entre eux , et lorsque je lui dis elle me dit que nous les belges sommes coincés et que ici dans le pas de calais c'est une coutume et c'est normal ca se fait dans toutes les familles me dit elle .

alors je vous demande ceci est ce normal chez vous et dans toutes vos familles ?

qu'en penssez vous ?

merci de m'eclairer sur cete " coutume "

frederic
Revenir en haut Aller en bas
 
les becos entre beaux freres et belles soeures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» becos entre beaux freres et belles soeures
» Nocturne au Palais des Beaux Arts de Lille le 16 décembre
» Entre ciel et Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Saint Omer avec le forum des audomarois :: Blasblas et patatis-
Sauter vers: