Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation et animation d'anniversaire d'enfants à dom

Aller en bas 
AuteurMessage
nouchka456
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation et animation d'anniversaire d'enfants à dom Empty
MessageSujet: Organisation et animation d'anniversaire d'enfants à dom   Organisation et animation d'anniversaire d'enfants à dom EmptyMer 30 Mar - 12:09

Bonjour à tous,


Je voulais vous donner une adresse pour fêter l'anniversaire de vos ptits loup. ça s'appelle reve de gosse, cette entrepriseorganise et anime des anniversaires d'enfants de 3 à 10 ans à domicile. et en plus c'est du sur mesure; Moi j'ai testé et franchement c'etait génial mon fils etait ravis et ses copainsont adoré.
C'est une fête en toute simplicité mais super bien préparé vous n'avez rien a faire meme la déco est possible. Vous n'avez quà prévoir le gouter.
http://www.revedegosse.redheberg.com

Voilà c'est tout je pense que ça peut vraiment dépanné au moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et animation d'anniversaire d'enfants à dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation & Co.
» Animation Informatique Enfants 7 à 14ans du 18 au 23 fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: Le Forum du Nord Pas de Calais et des Ch'timis :: Discussion Art,Culture et Traditions du Nord Pas de Calais-
Sauter vers: