Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pizzas !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola22730
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Pizzas !! Empty
MessageSujet: Pizzas !!   Pizzas !! EmptyLun 7 Nov - 15:28

La premiére à poster !! Shocked

Je me lance. Embarassed

Depuis une dizaine d'années que j'y vais, je n'en reviens toujours pas. L'Adriatico, rue Ernest Macarez, vous propose des pizzas sensationnelles. Pas de ces pizzas où la pâte ressemble plus à un bout de carton qu'autre chose. Une pizza, croustillante dessous, moelleuse dedans, bien garnie dessus... Un amour de pizza. Vous êtes reçu avec le sourire, et si vous ne trouvez pas "votre" pizza parmi toutes celles proposées, composez la votre !!

On mange sur place, ou on emporte. Au choix... Et en plus, il fait des pâtes aussi...

Allez essayer, vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
baboun59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2006

Pizzas !! Empty
MessageSujet: Re: Pizzas !!   Pizzas !! EmptyMer 22 Mar - 14:32

J'y suis passée pour des plats à emporter. Nous avons pris un assortiment de pâtes. les pâtes à l'ail et au basilic sont divines. Par contre ma pizza n'était pas exceptionnelle, j'ai été un peu déçue.

Pour ma part, je frequente beaucoup plus le resto "La tourtière" situé juste à côté de l'Adriatico. Aldo est le frère du patron de l'Adriatico.
Il propose un grand choix de pizzas, pâtes et la viande y est délicieuse. L'accueil y est chaleureux, et ne vous etonnez pas si après quelques visites, le patron vous fait la bise, ça se passe comme ça chez Aldo !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola22730
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Pizzas !! Empty
MessageSujet: Re: Pizzas !!   Pizzas !! EmptyMer 22 Mar - 15:08

Bonjour baboun59 ! Very Happy

Chez Pino, mon copain préfére les pâtes, moi les pizzas. Chacun ses goûts ! Laughing
Petit conseil : quand je prends une pizza à emporter, je la réchauffe 10 min ou je la maintiens au chaud au four à 120°, sur un plat. J'adore ce côté croustillant de la pâte sur les côtés et dessous. Quand je veux faire ma gourmande, je la coupe en 8 et je sépare légérement les quartiers, ce qui leur permet de croustiller même sur les côtés !

Quand à Aldo, j'y ai été plusieurs fois avec mon copain car c'était "sa cantine", il est commercial et y invitait réguliérement des clients ou des fournisseurs. J'avoue qu'à chaque fois, je m'y suis régalée.

Voili voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzas !! Empty
MessageSujet: Re: Pizzas !!   Pizzas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Valenciennes avec le forum des valenciennois :: Les restaurants à Valenciennes et ses alentours-
Sauter vers: