Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déjeuner Foie Gras à Valenciennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyMar 24 Jan - 15:50

Bonjour,

Voici une bonne adresse que j'ai decouvert un peu par hazard, c'est un déjeuner Foie Gras à 9,50 Euros le plat principal avec un verre de vin et café compris. C'est au niveau des abattoirs de Valenciennes, le mardi et jeudi midi: Les Foies Gras de Saulzoir, rue du Vieil Escaut. On y mange trés bien, une formule pas chere, et trés conviviale. www.clublucullus.fr
Revenir en haut Aller en bas
baboun59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2006

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyMer 22 Mar - 14:28

ah ça c'est un plan sympa. ça fait plaisir de pouvoir manger des plats fins et originaux pour pas trop cher !

Merci Ricky
Revenir en haut Aller en bas
lola22730
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyMer 22 Mar - 14:52

Entiérement d'accord !! Very Happy

Mais pour ne pas avoir de mauvaises surprises : réservez... Cette bonne adresse est en train de se faire connaître et les places y deviennent chéres !

Et en plus, il donne des cours de cuisine, Mr Baroncini !! Cuisiner le foie gras, le magret... Mais pareil !! Faut réserver !!
Revenir en haut Aller en bas
baboun59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2006

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyMer 22 Mar - 18:21

ah si ils donnent des cours de cuisine ça m'interesse !
Very Happy

sinon j'ai vu que sur leur site, il y avait le menu chaque semaine. J'essairai d'y aller regulierement pour voir si quelquechose me tente...
Revenir en haut Aller en bas
lola22730
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyMer 22 Mar - 18:57

la recette :

Euh... le planning du club lucullus :

http://www.clublucullus.fr/

puis un clic sur "le Club Lucullus" puis sur "le planning", tout en bas de la page, à droite. Mais comme pour la table d'hôtes, il faut réserver !! OK, c'est pas donné. Mais avec mon pére, c'est ce qu'on a offert à maman pour son anniversaire il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
baboun59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2006

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyMer 22 Mar - 20:15

Merci ! j'avais regardé sur le site mais je n'avais pas cherché dans la bonne rubrique!

Tu sais pour les prix, ce n'est pas si excessif: 3h de cours + la degustation avec vin, c'est un prix correct si tu comptes ce que juste le repas couterait au resto.

A noter : il y a les recettes de ce qui est fait en atelier sur le site. c'est succin et rien ne remplace le cours, mais ça peut donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
lola22730
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyJeu 23 Mar - 10:58

Attention, c'est un cadeau "empoisonné" que l'on a fait à Maman !! Elle y a pris goût, et depuis, elle y va deux fois par an... Mr.Red

Le Maître montre, démontre, explique, répond aux questions, leur fournit la recette pour que chacun(e) puisse prendre des notes en plus, donne des tours de main, des astuces, des trucs, des rattrapages de sauce... Et parfois même, il les emméne au marché pour choisir les produits !!

C'est sur que si on compare le prix du cours avec un resto, il vaut mieux aller au cours !!!

Bonne dégustation !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
diep1515
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyJeu 15 Avr - 5:08

j'aime manger des bons plats et des nouveaux plats.merci de ricky
Revenir en haut Aller en bas
thang1208
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes EmptyLun 22 Nov - 6:24

merci ricky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner Foie Gras à Valenciennes   Déjeuner Foie Gras à Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner Foie Gras à Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Valenciennes avec le forum des valenciennois :: Les restaurants à Valenciennes et ses alentours-
Sauter vers: