Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
mika
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : douai
Date d'inscription : 18/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 18 Mai - 0:22

Bonjour, je suis du coin et j'y travaille. Je cherche à me faire une clientèle, ca marche beaucoup du bouche à oreilles, alors ça serait sympa de faire suivre ce que vous allez lire. c'est une façon très sympa de faire des connaissances et des clients.
Je vends des produits naturels à domicile (réunions conviviales) sur la région du Nord, dans le Douaisis plus exactement.
Ce sont des produits pour parfumer et décorer votre intérieur tels que diffuseurs d’huiles essentielles, vaporisateurs d’ambiance, bougies parfumées, encens, objets de décoration divers…. Prix variés: de 3 euros à 50 euros selon les articles.
Il y a aussi des produits pour le corps, le bain et la douche tels que gel douche parfumés, sels et poudre de bain, huile de massage, beurre corporel, crème pour les mains ….
Pour toute information supplémentaire et connaître les jours des réunions
Contactez moi en laissant un message par mail à : nolagil76@hotmail.fr ou appellez moi au 06.16.47.20.46 (ne laisser seulement que des sms)
Merçi d'avançe à vous . A bientôt . Mika
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Douai avec le forum des douaisiens :: Blasblas et patatis-
Sauter vers: