Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 62actu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadjoe
Nouveau
Gadjoe


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Saint etienne au mont
Date d'inscription : 27/01/2008

62actu ... Empty
MessageSujet: 62actu ...   62actu ... EmptyDim 27 Jan - 17:52

Bonjour à tous amis du nord

Je me présente vite fait, je suis Gadjoe, un jeune étudiant actuellement sur Roubaix suivant une formation dans le domaine de la communication visuelle.

Qui dit études, dit évidemment une réduction du temps libre, mais ça ne m'empêche pas d'en avoir. Entre les sorties avec les copains, ou bien les longues balades à la recherche du plus bel endroit à photographier, je travail bénévolement pour un site d'actualité sur le département du Pas-de-Calais.

www.62actu.net

J'y suis graphiste bénévole mais aussi reporter. En quoi consiste ce site ???

Tout simple, à l'heure où le web devient omniprésent, nous avions remarqué l'absence de site sur l'actualité départementale. Au départ nous avions réduit notre champ d'action au boulonnais (là où vivent la majorité des reporters du site) mais depuis juillet nous avons élargis à l'ensemble du département. Nous essayons d'informer nos lecteurs comme il se doit, et nous essayons également de créer des débats. Après tout chacun est libre de s'exprimer...

Récemment le Conseil Général nous as reconnu comme site de presse, ce qui est un grand pas vers l'avant, car nous recevons désormais des communiqués de presse ou autres infos en avant première.