Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 piotr bukowski

Aller en bas 
AuteurMessage
patricia thibault
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : région orléanaise
Date d'inscription : 07/05/2005

piotr bukowski Empty
MessageSujet: piotr bukowski   piotr bukowski EmptySam 7 Mai - 16:53

Bonjour à tous et à toutes

Il y a 33 ans en Pologne, j'ai rencontré un jeune homme polonais du nom de Piotr Bukowski. C'était au cours d'une colonie de vacances organisée par le consulat de Pologne à Paris dans le cadre d'échanges "d'amitiés franco-polonaises". Cette colonie était située à Mielno (près de Gniezno, je crois). Piotr est né le 05/06/1953, il était blond aux yeux bleus, grand... et très beau. Il habitait la ville de Gniezno. Nous avons correspondu pendant 2 années, puis un jour, plus rien. Les années ont passé mais je ne l'ai jamais oublié. J'ai déjà fait d'autres recherches sur d'autres sites franco-polonais, mais sans résultat. ll me semble que le nom "Bukowski" est assez répandu en Pologne, ce qui ne facilite pas mes recherches. J'ai essayé aussi par l'annuaire téléphonique polonais que j'ai trouvé sur un autre site franco-polonais, (je ne sais pas si je peux dire le nom de ce site, car je ne sais pas si les "liens" sont accceptés sur ce forum), mais ce n'est pas facile, car si on ne connaît pas le lieu de résidence, il est très difficile de retrouver quelqu'un. Alors, si quelqu'un avait une (ou des) idée(s) à me proposer, elles seront les bienvenues. J'ai vraiment très envie d'avoir de ses nouvelles. Merci d'avance pour votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
 
piotr bukowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: Le forum des polonais du Nord Pas de Calais. Forum de Pologne :: Avis de recherches Poszukiwany Poszukiwana-
Sauter vers: