Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes !

Aller en bas 
AuteurMessage
emixamdu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes ! Empty
MessageSujet: Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes !   Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes ! EmptyJeu 12 Jan - 13:22

Bonjour à tous

Voila, je suis un ancien professeur de guitare de l'école de musique de Norrent-Fontes, près d'Aire sur la Lys. Malheureusement faute d'eleves et de professeurs, l'association de l'école de Musique a coulé... Mais après mûre réflexion, j'ai décidé de reprendre cette association, mais avec un objectif différent...
L'ancienne école de msique avait été créé pour former des musiciens pour l'harmonie municipale. Mais la demande n'était pas la, et je le voyais bien ! En tant que professeur de guitare electrique, j'avais environ 80% des eleves, le reste était réparti au clavier, et très peu aux instruments à vent.
Mon objectif est donc de ré-ouvrir l'école de musique en lui donnant une toute autre direction : fini la formation pour l'harmonie, place aux musiques actuelles ! En proposant aux eleves une formation en guitare electrique, basse, batterie, clavier, et musique assistée par ordinateur (MAO), j'espere raviver le dynamisme de l'association.
Mais je ne peux pas le faire tout seul, il me faut des gens ! Je cherche donc un batteur, un bassiste, un claveriste, tous expérimentés (mais je vais pas regarder les diplomes ^^) qui seraient disposés à enseigner le samedi après-midi à Norrent-Fontes.