Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes !

Aller en bas 
AuteurMessage
emixamdu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes ! Empty
MessageSujet: Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes !   Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes ! EmptyJeu 12 Jan - 13:22

Bonjour à tous

Voila, je suis un ancien professeur de guitare de l'école de musique de Norrent-Fontes, près d'Aire sur la Lys. Malheureusement faute d'eleves et de professeurs, l'association de l'école de Musique a coulé... Mais après mûre réflexion, j'ai décidé de reprendre cette association, mais avec un objectif différent...
L'ancienne école de msique avait été créé pour former des musiciens pour l'harmonie municipale. Mais la demande n'était pas la, et je le voyais bien ! En tant que professeur de guitare electrique, j'avais environ 80% des eleves, le reste était réparti au clavier, et très peu aux instruments à vent.
Mon objectif est donc de ré-ouvrir l'école de musique en lui donnant une toute autre direction : fini la formation pour l'harmonie, place aux musiques actuelles ! En proposant aux eleves une formation en guitare electrique, basse, batterie, clavier, et musique assistée par ordinateur (MAO), j'espere raviver le dynamisme de l'association.
Mais je ne peux pas le faire tout seul, il me faut des gens ! Je cherche donc un batteur, un bassiste, un claveriste, tous expérimentés (mais je vais pas regarder les diplomes ^^) qui seraient disposés à enseigner le samedi après-midi à Norrent-Fontes.
Je tiens à préciser que rien n'est fait, j'attend d'avoir des nouvelles d'éventuels professeurs pour lancer la machine. De même les questions de rémunération seront discutés le moment venu.

Donc si quelqu'un est interessé par ce projet, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un(...) qui est interessé, vous pouvez me faire signe !

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école de musique à Norrent-Fontes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site, passionné de musique
» Forum de musique du Nord pas de calais et de la somme ;)
» nouvelle !
» Une nouvelle...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: Le forum des groupes,des orchestres et artistes du nord pas de calais :: Les groupes et orchestres du Pas de Calais-
Sauter vers: