Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GRAND FESTIVAL DE MAGIE AU PROFIT DES ENFANTS DU TOGO

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey45999
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2005

GRAND FESTIVAL DE MAGIE AU PROFIT DES ENFANTS DU TOGO Empty
MessageSujet: GRAND FESTIVAL DE MAGIE AU PROFIT DES ENFANTS DU TOGO   GRAND FESTIVAL DE MAGIE AU PROFIT DES ENFANTS DU TOGO EmptyMar 10 Mai - 13:42

Bonjour,
Etudiante en seconde année de BTS Action Commerciale au lycée Gaston Berger à Lille, j'organise avec d'autres étudiants, dans le cadre de mes études, un festival de magie au Pasino de Saint Amand les Eaux les 20 et 21 Mai 2005 à 20H30.
Ce projet est organisé afin de remettre les bénéfices à l'association du Lions Club en faveur de la scolarisation des enfants du Togo.

Nous avons besoin de vous tous pour aider ces enfants et vous prions de bien vouloir consulter le site Internet créé à cet effet et qui vous donnera toutes les informations nécessaires...
http://magicaba.site.voila.fr

Je vous remercie bien à l'avance pour eux, et vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez avoir plus d'informations ou réserver des places :

LEBORGNE AUDREY
audrey45999@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaba.site.voila.fr
 
GRAND FESTIVAL DE MAGIE AU PROFIT DES ENFANTS DU TOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation et animation d'anniversaire d'enfants à dom
» Animation Informatique Enfants 7 à 14ans du 18 au 23 fév
» FATALS PICARD au grand Mix le 24avril 2008
» Les Petits Débrouillards: activités originales pour enfants
» Artois Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Valenciennes avec le forum des valenciennois :: Vos discothèques,vos zinzins,vos concerts,vos soirées à Valenciennes et ses environs-
Sauter vers: