Forum du Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nord Pas de Calais

Forum des loisirs et vacances dans le Nord Pas de Calais.Forum 59 et 62
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Milady
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai besoin d'aide   Bonjour, j'ai besoin d'aide EmptyLun 18 Juil - 22:21

Bonjour, je m'apelle Véro, j'habite en Belgique et j'ai des amis du Pas de Calais qui ont un adorable perroquet amazone complêtement apprivoisé. Malheureusement il a réussi à se sauver malgré que ses ailles sont taillées. Il s'est envolé de Wimille le 14 juillet à 19h en direction supposée de Wimereux. Ses propriétaires sont très malheureux, ils ont passé des annonces et ne cessent de le chercher. J'espère qu'en passant des annonces dans plein de forums différents on aura des renseignements qui permettront de localiser le petit fugueur.
Je vous remercie de faire passer le mot, et si vous avez des renseignements concernant un perroquet en liberté dans la région de Wimille ou de Wimereux, ce serait gentil de m'envoyer un petit mail, je préviendrais mes amis.
Merci et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour la création d'un nouveau lieu
» besoin de vous pour la création d'un nouveau lieu
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nord Pas de Calais :: La vie à Calais avec le forum des calaisiens :: Blasblas et patatis-
Sauter vers: